PEINTURE | Stage avec Jean GUERRERO

Jean GUERRERO est LE peintre officiel de la CAMARGUE… même s’il habite au quotidien à Grenoble (le NORD!!!) où il donne des cours de dessin et peinture à quelques 150 amateurs éclairés. Les villages de notre région, la bouvine et la tauromachie n’ont plus de secret pour cet enfant du grand Sud qui expose régulièrement dans les galeries régionales.

Depuis de nombreuses années, il nous fait l’honneur et l’amitié d’organiser ses stages d’été à la TABLE A RALLONGE et nous avons partagé l’effervescence de son groupe de « peintres amateurs » avec un très grand plaisir.

STAGE DE PEINTURE EN CAMARGUE 2021

du Lundi 16 août à 12H au Jeudi 19

Départ Vendredi 20 AOÛT après le petit déjeuner

 

Inutile de vous dire que nous sommes ravis de revoir cette fine équipe et que si vous avez l’envie de partager de vrais moments de complicité avec un peintre talentueux, n’hésitez pas à vous inscrire dès aujourd’hui.

Pour les heureux (ses) qui se sont déjà inscrit(e)s… et tous ceux que cette découverte tente !… 
vous pouvez dès à présent accéder aux détails et tarifs du stage en cliquant sur le lien suivant :


La LOGISTIQUE DU STAGE

Pour information, la logistique “Hébergement et restauration” comprend : fourniture des draps et serviettes de toilettes, lits faits à votre arrivée, ménage de fin de séjour, petits déjeuners offerts entre 8 et 9H, pause café de 10H, déjeuner, goûter de 16H30, tables d’hôtes “tradition” et hébergement en chambre CONFORT FAMILIAL ou GRAND CONFORT, partagée en couple (lit duo), à deux stagiaires (lits jumeaux).

Remarque IMPORTANTE :

  • Nous avons l’habitude de programmer un dîner-spectacle avec démonstration de peinture le dernier soir du stage. Cette année, il sera au prix de la table d’hôtes pour les stagiaires et leurs accompagnants hébergés
  • Si des animations musicales sont prévues à l’occasion d’autres tables d’hôtes pendant ce stage, un complément de 10€/personne sera demandé aux participants

Formulaire de réservation logistique du stage

 

Les commentaires sont clos.