Préparer un MOMENT D’EXCEPTION

Un dîner spectacle d'EXCEPTION (public ou privé, organisé à votre attention) demande du temps et de la persévérance. Pour ceux qui sont ouverts au public, les dates sont connues (Saint-valentin, Pâques, 14 juillet, Noël, Saint-Sylvestre...), pour le reste on reste attentifs en permanence, tout au long des années et on collecte des tas idées, des images, des recettes... dans le but de trouver des inspirations et des thèmes pour inventer nos (vos) petites foliesLes dîners spectacle de Noel se preparent à LA TABLE A RALLONGE , l'auberge festive de Camargue

Par exemple: de quoi sera fait... VOTRE REVEILLON DE NOËL 2019?

Pour être honnête  à cette heure rien n'est figé mais on sait bien que comme chaque année quelque familles curieuses et de nombreux "sans famille" vont avoir l'envie de profiter d'une expérience différente le soir du réveillon.
Réveillon traditionnel façon "GROS SOUPER PROVENÇAL" (comme en 2012), "Buffet de lutins" à la manière des Silly Symphonies de Disney (2013), "Forêt fantastique" (2014)???

Pour l'instant on se promène et on collecte les inspirations, par exemple comme ici à LA MAISON DU PÈRE NOËL à ANDILLY (74)

Des moments qui sortent vraiment de l'ordinaire !!

D'où vient une idée?

Encore une fois... de la vie tout simplement. On se promène, on écoute vos envies et les nôtres, vos suggestions, l'air du temps et... on fait la sieste, on cuisine, on jardine... pendant ce temps les graines de folies font leur job, elles grandissent, elles s'assemblent, se trient sans qu'on y prenne vraiment garde et un jour... l'idée arrive. On voit si elle est réalisable et on fini par vous la proposer. Et depuis plus de 15 ans, on se réjouit toujours de votre ouverture d'esprit!

Ne cherchez pas plus loin!
les "idées à rallonge" poussent plus vite en Camargue.

"C'est par une multitude de détails que l'on transforme un moment en Camargue en joli souvenir"

Membre du Réseau CAMARGUE-LOCATION

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.