TABLES D’HÔTES “PRIVATISEES”

LA TABLE A RALLONGE devient de plus en plus, UNE TABLE D'HÔTE... PRIVATISABLE !! Et le chef  se met à disposition des convives pour élaborer le menu du jour, en respectant les goûts des uns, les intolérances des autres. On privatise un ou plusieurs espaces pour votre famille, tribu ou groupe de copains. On bloque, si nécessaire une maison d'hôte pour la sieste du bébé (ou du grand-père!!) et la journée vous appartient !

En déjeuner vos convives arrivent généralement vers 12H et les espaces sont tout à vous jusqu'à 17H (au plus tard! il faut bien qu'on prépare le dîner!).
C'est comme à la maison mais aucun des convives n'est puni dans la cuisine, personne n'aura déménagé les meubles pour mettre ces foutues rallonges et aucune dispute ne naîtra autour de la vaisselle... puisque c'est le chef, qui en plus des courses et de l'élaboration du repas se chargera de toutes ces facéties réceptives.

C'est vous qui décidez de tout ou presque!

et on vous aide avec plaisir à réussir la réception
  • Vous voulez une ambiance conviviale... les plats sont partagés en direct sur la table et chacun se sert selon son appétit (comme à la maison, pas de gaspillage!)... sauf les entrées que le chef sert à l'assiette parce que "c'est plus joli!"
  • Vous préférez une ambiance plus formelle, on embauche une petite main (ou plusieurs si vous êtes très nombreux, juste pour le temps du service à l'assiette et de la vaisselle) et on ajoute cette charge à votre note
  • Apéritif sur table, heure joyeuse, dînatoire ou sur mesure, que choisirez-vous?
  • Menu traditionnel, festif, pique-nique, barbecue , le chef vous oriente en fonction de la saison et de ses expériences
  • Faudra-t-il un plateau de fromages ? un Dessert?... Non, ça on sait bien que c'est incontournable, mais le débat chocolat-mousse fruitée n'est pas encore clos!
  • Y-aura-t-il des bébés à coucher? un papé qui fait la sieste?
  • Souhaitez-vous qu'on prévoit une activité apéritive... ou digestive?
  • Doit-on faire appel à des chanteurs, des danseurs, des conteurs...?

ATTENTION! les habitués sont très nombreux à programmer leurs tables privée, familiales, amicales et leurs événements festifs privés ou associatifs et professionnels à LA TABLE A RALLONGE...

Comment ça marche?

  • Vous trouverez les dates de "TABLES OPPORTUNES" ouverts au public. dans le CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS . Ces dates ne peuvent pas être privatisées, en revanche il est toujours possible de privatiser une tablée pour un groupe, voire un des espaces de l'AUBERGE
  • La préparation de votre table privatisée peut se faire par téléphone au 0683-914-241 ou par mail et l'idéal est d'utiliser le formulaire des groupes pour "inventer" votre réception.
  • Si vous le pouvez, le mieux est souvent de prévoir un rendez-vous sur place (SUR RENDEZ-VOUS!!) pour organiser votre événement

Et si ?

  • Pour une réservation très anticipée... On sait bien que c'est toujours difficile d'organiser des repas de groupe (c'est notre lot quotidien!) alors si l'annulation intervient dans le mois précédant votre date, le remboursement de votre acompte est effectué par virement, sauf dans les cas décrits ci-dessous!
  • Attention! Sur les privatisation totale des lieux à des dates très demandées, notamment les PONTS et fériés et lorsque nous pouvons justifier de demandes refusées à d'autres visiteurs, vous comprendrez que nous conserverons légitimement votre acompte.
  •  Vous devez annuler votre réservation à la dernière minute... Les approvisionnements effectués et le repas étant réalisé, nous conservons, bien sûr, votre acompte et nous invitons les familles nécessiteuses et les personnes âgées suivies par les associations locales à festoyer à votre santé. Nous n'aurons pas perdu notre temps, et nous participons ensemble à la solidarité locale en faisant ensemble une très bonne action.

"C'est par une multitude de détails que l'on transforme un moment en Camargue en joli souvenir"

Membre du Réseau CAMARGUE-LOCATION

Les commentaires sont clos.