“Premier séjour en Camargue inoubliable !!” | Sandra et James

Lorsqu’on ouvre la porte donnant sur une ruelle, on découvre avec étonnement le charme d’une maison d’hôte authentique. L’accueil chaleureux de Patrick nous a vite mis à l’aise en toute simplicité.
Sa bonne humeur, sa disponibilité et son gout du partage (Patrick est un livre ouvert sur la Camargue !) ont fait de cette semaine un moment gravé dans nos mémoires ! Sans oublier les petits déjeuners servis avec générosité de produits frais, de confitures fait maison et les repas où les rencontres fortuites se mélangent à des dégustations de plats préparés par un chef cuisto !!
Je recommande fortement “la table à rallonge” endroit incontournable pour visiter la Camargue, faire des rencontres, se reposer, bien manger……. A BIENTOT!!

Je reste sans voix (et tout le monde sait que c’est un exploit!). Merci, merci pour ce chouette avis. Ce n’est pas bien difficile d’être aubergiste quand on attire dans nos maisons d’hôte des visiteurs aussi ouverts et prêts à l’aventure, aussi curieux de découvrir un terroir, de goûter nos produits régionaux et nos recettes maison, aussi amicaux et joyeux… Quand on me demande mon métier je suis toujours tenté de répondre “Marchand de petits Bonheurs” mais il paraît que ça ne rentre dans aucune case… alors je donne un synonyme “hébergeur en Camargue”… à très vite, vous connaissez l’adresse! 

Les commentaires sont clos.