Petit-déjeuner “BONS PLANS”

Et si l’on commençait la journée par une pause sur-vitaminée où l’aubergiste profite d’une attention “croissante” pour donner les “BONS PLANS” du moment. à partir de 5€ | OFFERT aux résidents… plus d’infos

Petit déjeuner à LA TABLE à RALLONGE des Petits CHERRI de Camargue

Thé, Tisane du jardin, Café, Chicorée ou Chocolat à l’ancienne, chacun son style et sa boisson pour bien commencer la journée. Et puisqu’on est bien assis et que la journée est belle, il faut profiter de belles tartines (parfois le pain vient de nos boulangers locaux, parfois c’est celui du Chef) et de confitures originales “By les Petits CHERRI”.

Après l’avoir reluqué en douce, le temps de se faire les dents, on mettra volontiers une petite claque à la viennoiserie ou au gâteau qui nous tend les bras. Et surtout laissez vous tenter par les jus de fruits et/ou les fruits frais, nature ou “travaillés” en fonction de l’humeur du jour.

Cest fini?

Pas-z-encore, le Petit CHERRI en charge de ce premier bon moment de la journée profite de votre énergie pour vous décrire les meilleures destinations du jour, les opportunités de dernière minute transmises par les partenaires, les chemins de randonnées à découvrir… bref, vous faites ce que vous voulez mais vous êtes avertis (si vous le souhaitez) de toutes nos bonnes adresses !

En pratique

  • Le PETIT-DÉJEUNER est OFFERT tous les matins aux résidents et servi généralement à l’Auberge (autour de la cheminée en hiver) ou sous la Laupio du jardin, de 8 heures à 10H00.
  • Passé 10H00, on le transforme en brunch pour les résidents et vos amis venus partager l’arrivée de l’ami “RICORÉ”(publicité gratuite!!). ATTENTION! le brunch doit être réservé en amont et il est facturé à tous les participants
  • Hors saison, quand vous êtes peu nombreux, le petit-déjeuner peut être réservé la veille et livré dans votre maison (vous avez dit petit déjeuner au lit??)
  • En période COVID, c'est aussi de cette façon (livré à domicile) qu'on lutte contre la transmission des virus

Spécial Lève-tôt

Pour les amateurs d'embruns qui rêvent d'accompagner nos amis pêcheurs au tout petit matin, les naturalistes qui souhaitent accompagner l'envol des grues ou le réveil des marais et pour les nombreux photographes qui fréquentent l'auberge, l'aubergiste propose un "PETIT DÉJEUNER DEBOUT" avant l'aube...

C'est unique en Camargue!

Moments privilégiés des matins de vacance,
Les petits déjeuners sont l’apéro du jour.
Certains suivent le soleil lors de sa naissance,
D’autres attendent qu’il soit haut pour lui dire bonjour.

Quelle que soit l’heure de ces magnifiques rendez-vous,
Chacun profite de leur temporaire quiétude
pour se réveiller, à SA façon, voyez-vous...
Avec le fol espoir de nouvelles habitudes.

"C'est par une multitude de détails que l'on transforme un moment en Camargue en joli souvenir"

Membre du Réseau CAMARGUE-LOCATION

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.