Conseils entre amis

Lorsque vous êtes en Camargue, vous avez bien sûr envie de la découvrir "à fond" et vous n'en profitez pas toujours. Cette région est très secrète et mérite un peu de temps pour l'apprivoiser, laissez moi vous donner quelques tuyaux!

On a trouvé le plus riche territoire de découvertes en France... c'est ICI!

Bien tenté! mais ce n'est pas ça... cherchez encore!

Saint-Laurent se situe à l'endroit idéal pour découvrir la CAMARGUE et plus largement ce que nous nommons le PAYS VIDOURLE CAMARGUE... Pile entre Nîmes et Montpellier à 5km de la magnifique cité d'Aigues-Mortes et à 10mn à peine de l'Espiguette, la plus belle plage du sud de France.
Dans le plan ci-dessus, le cercle orange correspond à des découvertes incroyables situées à moins d'une heure de route de votre maison. C'est, à mon sens (mais quelques fois je me trompe!!) le territoire d'exploration maximum pour des escapades de moins de 4 jours.
Si vous restez un peu plus longtemps, le cercle noir tient compte de circuits de découverte un peu plus longs. Si vous devez dépasser cette limite, je vous conseille de trouver un hébergement plus proche pour une prochaine visite de la région... Mais, comme disent les d'jeuns :

Je dis çà, je dis rien!

"C'est par une multitude de détails que l'on transforme un moment en Camargue en joli souvenir"

Membre du Réseau CAMARGUE-LOCATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.