Un délicieux moment ! | Béatrix V.

Nous avons célébré les 70 ans de ma belle-mère et les 73 ans de mon beau-père ce dimanche à la table à rallonge lors d’un déjeuner de famille. Et les 143 bougies étaient là!!!
Avant de passer la porte de la table à rallonge, nous avions une seule crainte: être un peu déçus. En effet, nos attentes étaient grandes. Et le pari a été plus que réussi!!! Nous avons passé un délicieux moment, à tout point de vu. Le lieu accueillant, la déco cosy, l’ambiance chaleureuse, et les plats savoureux bien sûr! Patrick est un hôte authentique au sourire si généreux, toujours présent, jamais envahissant. Il a su nous concocter un menu sur-mesure en tenant compte des contraintes (sans gluten ni lactose, pas de cumin) que nous lui avions précisées. Il met à l’honneur les bons produits, de saison et locaux, ce qui n’est pas pour nous déplaire! Il a trouvé le parfait dosage entre la tradition et la revisite, la découverte en douceur, qui a fait l’unanimité: mmmm, quel délicieux Jambalaya!
Une seule hâte: revenir au plus vite!

Table d’hôte privatisée en Famille en décembre 2017 par Béatrix V.

Parlons-en des 143 bougies… un sacré budget soufflé en quelques secondes par des “septuagénaires” en forme olympique!! Merci pour votre confiance et pour ce charmant message. Vous avez résumé en quelques mots l’esprit maison… et réduit à néant tous les efforts des meilleures agences de communication… je savais bien qu’il suffisait de donner la parole à mes visiteurs! Passez de bonnes fêtes et au plaisir de vous revoir à l’occasion d’une des COPINADES de LA TABLE à RALLONGE

Les commentaires sont clos.