“être à LA bonne place” | Lara

Avis

A l’origine je partais pour un stage photo en Camargue avec Cécile Domens (que je vous recommande fortement au passage). Je voulais donc juste un hébergement adapté.
J’ai en fait trouve bien plus que ça chez Patrick. J’y ai trouvé un chez moi, un havre de paix, la gentillesse incarnée et l’amour des gens, de la Camargue qu il cherche à vous transmettre, à vous partager…sans parler de ses repas excellents qui font sauter vos papilles à chaque bouchées…uniquement avec des produits locaux. Même un sandwich a emporter pour un repas sur le pouce est une œuvre d’art…En fait, il vous accueille comme il voudrait l’être..et plus encore. Toujours disponible, toujours attentionné et aux petits soins.
J’étais juste la pour un hébergement…et j y ai trouvé bien plus. Aussi la simplicité, l’authenticité. Bref, merci a toi Patrick et à la belle personne que tu es. Chacun dans la vie cherche sa place…tu sembles avoir trouvé la tienne.
Tu es totalement là ou tu dois être.
Merci. Lara 😊😊

La réponse de l’aubergiste

Et voilà! Je ne vais plus pouvoir entrer dans mes chaussures pendant 15 jours tellement mes chevilles vont gonfler.

Oui, gentille Lara, j’ai de la chance, je suis “à ma place” et je le dois en grande partie aux années qui tapent l’incruste et aux ami.e.s qui passent (et repassent) dans mon petit coin de Camargue, tout simple et tellement atypique.

18 ans d’amitié, de convivialité, de partage, c’est une potion bien douce pour cette maladie incurable qu’on attrape dès que l’on arrive dans une région aussi riche d’espaces, de paysages, d’activités… et si propice aux belles rencontres!

Les moustiques qui “agrémentent” nos longues soirées et les virus n’ont rien à voir avec cette drôle de “pandémie” qui s’attaque aux cœurs les plus solides et qui y installe des pépites de bonheur, des envies de retour, des espoirs de rencontres. J’espère bien qu’aucun laboratoire ne va nous pondre un vaccin contre cette joyeuse douceur de vivre que je suis si heureux d’inoculer à mes visiteurs.

Je vois bien que tu as déjà tous les symptômes de cette bénigne pathologie… Ne fais rien!… Attends!…Ta place est en train de naître. Merci. Patrick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.