Un séjour CLUBS PHOTO

Le printemps s’installe à peine en Camargue et hop! de nouveaux oiseaux migrateurs arrivent au soleil de Camargue. Ils ont le drôle d’accent des passereaux du Rhône, des plumages chamarrés, d’incessants éclats de rires au bec… et de gros téléobjectifs sur le ventre… on se demande comment ça vole encore cette marque de moineaux!Ils (et elles)perchent sur nos tamaris, pour de courts séjours… et LA TABLE à RALLONGE profite de la forme olympique de ces mouettes rieuses pour organiser des moments privilégiés autour de destinations amies. Et ces laridés* au grand cœur emportent sous leurs ailes quelques traces de leur passage, qu’ils partagent avec générosité pour notre plus grand bonheur. *(ouais! c’est la famille des mouettes, on peut être aubergiste et « se la péter grave! ») 

L’idéal si votre club-photo souhaite se projeter en Camargue, c’est de vous rendre sur la page de l’atelier de photo, mais avant cette petite balade, jetez donc un coup d’œil  sur la journée d’un club-photo de Lyon, habitué de l’auberge.

Pour l’exemple, voici une partie de l’équipe du Photo-Club RIVATORIA, venue en avril 2017 dans des volières de choix :  le PARC FLORAL DES 5 CONTINENTS et la  MANADE JULLIAN, (regardez les deux « canards » de gauche, on reconnaît sans coup férir la faune locale, qui sait si bien accueillir les oiseaux de passage).

L’aubergiste a accompagné ces amateurs de belles images et voici son petit reportage de la journée

Au  PARC FLORAL DES 5 CONTINENTS

Étape dégustation des Élixirs de plantes et découvertes des potentiels culinaires des bambous (!!)  à l’occasion de la Table d’hôte de LA TABLE à RALLONGE

(pour plus de détails, concernant cette mémorable soirée, allez donc faire un tour sur cette page)

Le lendemain, après le petit déjeuner offert à l’auberge, le groupe est parti pour une matinée « Nature et Traditions » à LA MANADE JULLIAN

Voilà comment ça se passe à LA TABLE à RALLONGE !

Au revoir et à très vite en Camargue

PS : Pour vous donner des envies de retour, voici une image faite ce matin au lever du soleil

Lever du jour à la Tour Carbonnière en Camargue

Print Friendly, PDF & Email

Un Commentaire

  1. Merci d avance pour votre retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.