Accueil COVID

En période de pandémie COVID, la location d'hébergements, les rassemblements de groupes et nos petits plaisirs autour d'une table sont perturbées.
Beaucoup de choses changent... sauf la bonne humeur de votre hôte en Camargue

Le MOMENT est fécond

Et si nous profitions d'un temps de confinement qui permet de se retourner sur une longue période d'accueil en Camargue et se projeter dans un avenir pour le moins incertain... il n'en faut pas plus (pas moins?) pour décider de s'engager encore plus loin dans les chemins buissonniers d'un tourisme encore plus durable et toujours plus solidaire.

Souhaitons que nous soyons tous d'accord

... pour PARTAGER LA ROUTE

Ce qui change dans l'ACCUEIL qui vous est réservé
  • Soyez dès à présent rassurés, l’accueil sera toujours aussi convivial, mais embrassades et poignées de mains seront proscrites (mais on se rattrapera après la vaccination!).
  • Votre hôte cachera, sans doute, son célèbre sourire derrière un masque mais ses yeux devraient manifester tout le bonheur qu’il aura à vous recevoir.
  • Les espaces sont clos… mais votre hôte vous accueille avec plaisir par téléphone au 0683-914-241 et répond rapidement aux mails et sms
  • Nous préparons vos futurs séjours par mail, sur rendez-vous téléphonique au 0683-914-241 ou par vidéo conférence
  • En cas d’absolue nécessité nous pouvons même envisager un rendez-vous sur place, l’accueil des personnes masquées se fera à l’extérieur, sous abri, dans les conditions strictes de distanciation à 1,5m (la longueur des tables).

En période de confinement COVID, AUCUNE LOCATION N’EST POSSIBLE!

Vos séjours et vos événements programmés sont donc ANNULÉS par la force des choses et nous pouvons prévoir ENSEMBLE  la meilleure façon de reporter votre séjour.

Pour les acomptes déjà versés. Ils servent aujourd’hui à assurer la pérennité de la structure et je vous remercie sincèrement de la confiance accordée. J’applique à la lettre les mesures de l’ordonnance n° 2020-315 publiée au Journal officiel du 26 mars 2020… et dans le cas où vous ne pourriez pas (ou ne voudriez pas reporter le ou les séjours prévus) les remboursements de vos acomptes seront, si vous l’acceptez, effectués en deux virements mensuels sur votre compte bancaire (pensez à me faire parvenir un RIB!) à compter du second mois d’autorisation officielle de l’activité des hébergeurs-restaurateurs de notre région.

Merci de noter que seules les sommes encaissées par LA TABLE à RALLONGE sont sujettes à remboursement (les commissions et frais bancaires, les commissions et frais de dossiers des organismes tiers type CHÈQUES VACANCES ou autres portails touristiques... sont définitivement perdues... y compris pour l'auberge!)

LOCATIONS REPORTÉES :

Pour vous remercier de votre confiance et de votre accompagnement pendant cette période de confinement, vos prochains séjours de même durée OU D’UNE DURÉE SUPÉRIEURE seront facturés sur la base des tarifs 2021
... et un menu en table d'hôte vous est offert pour nos retrouvailles!

OUI, BIEN SÛR!
et c'est même vivement conseillées car vous allez bénéficier de
CONDITIONS EXCEPTIONNELLES AVANT LA FIN DU CONFINEMENT...

Faites donc un test !

CONDITIONS DES RÉSERVATIONS ENREGISTRÉES AVANT LA DATE OFFICIELLE DE DÉCONFINEMENT :

Pour vous remercier de la confiance accordée (qui va me permettre d’avoir une meilleure visibilité sur le calendrier des mois à venir)

Les demandes de disponibilités et les réservations enregistrées seront considérées d’un commun accord comme des  PRÉ-RÉSERVATIONS de dates à des TARIFS PRIVILÉGIÉS

Ces pré-réservations de dates sont ENREGISTRÉES SANS VERSEMENT D’ACOMPTE .
Ces pré-réservations pourront être annulées, reportées aux mêmes conditions privilégiées… et même transmises à des proches dans un délai de 18 mois à compter de la date de sortie de confinement.
Ces pré-réservations seront transformées en réservation officielle et les dates bloquées définitivement à la réception de l’acompte de 50%

En sortie de confinement COVID, vous serez contacté.es pour valider votre date et votre acompte servira à valider votre pré-réservation

CONDITIONS DES ÉVÉNEMENTS PROGRAMMÉS AVANT LA DATE OFFICIELLE DE DÉCONFINEMENT :

Pour vous remercier de la confiance accordée (qui va me permettre d’avoir une meilleure visibilité sur le calendrier des mois à venir)

Les demandes de disponibilités, les programmes et les réservations enregistrées seront considérées d’un commun accord comme des PRÉ-RÉSERVATIONS de dates à des TARIFS PRIVILÉGIÉS

Ces pré-réservations de dates sont ENREGISTRÉES SANS VERSEMENT D’ACOMPTE .
Ces pré-réservations pourront être annulées, reportées aux mêmes conditions privilégiées… dans un délai de 18 mois à compter de la date de sortie de confinement.
Ces pré-réservations seront transformées en réservation officielle et les dates bloquées définitivement à la réception de l’acompte de 50%
Il est possible de réserver deux dates pour les événements importants (mariages, événements festifs) afin d’anticiper les éventuels reports de sortie de confinement.

En sortie de confinement COVID, vous serez contacté.es pour valider votre date et votre acompte servira à VALIDER votre pré-réservation

Les commentaires sont clos.