DÉJEUNER du DIMANCHE

C'est dimanche... on profite!

Un dimanche sur deux, d'avril à septembre, l'auberge prépare un DÉJEUNER DE FAMILLE.

En général organisé sous la laupio pour nos visiteurs hébergés, on réserve exceptionnellement quelques tables au publics extérieurs, souvent des visiteurs hébergés dans notre réseau de partenaires propriétaire de gites et chambres d'hôtes. Et le reste de la semaine c'est un moment que nous pouvons spécialement privatiser pour une grande famille ou un groupe d'ami.e.s (minimum 10 personnes)

Bien tenté! mais ce n'est pas ça... cherchez encore!Un conseil pour ce dimanche?

Avez-vous pensé à précéder ou poursuivre ce délicieux moment en famille d'une activité typique de notre région (visite de manade, safari en 4x4, randonnée-goûter avec des ânes, visite guidée, promenade en calèche, dégustation de vins...). Le réseau de partenaires de LA TABLE à RALLONGE est à votre disposition... avec des prix négociés pour les Petits CHERRI.
A RÉSERVER d'avance!!

On vous donne envie?

Le Moment de détente

Des espaces de détente, jeux d'enfant, cabane dans le mûrier platane, transats, matelas à l'extérieur, canapés à l'intérieur sont à disposition pour poursuivre l’après-midi et comme d'habitude, l'auberge reste OUVERTE jusqu'à 16H00, ... ET ENSUITE... les retardataires sont transformés en gants en plastique et envoyés dans la cuisine... pour s'occuper de la vaisselle ! Il ne faut jamais changer les bonnes habitudes !!

REMARQUE : Vous souhaitez profiter pleinement de votre journée, en toute sécurité, notre amie Sylvie GUIRAUD de TRANS-EVASION, vous propose d'assurer les transferts allez-retour (de votre domicile à LA TABLE A RALLONGE) pour une dizaine d'euros par personne

En pratique

  • UNIQUEMENT sur réservation
  • LE DIMANCHE, places ouvertes au public très limitées (pensez à réserver au plus tôt!)
  • En cas de privatisation des espaces nous pouvons accueillir des groupes de 10 à 50 personnes
Ouverture
  • à partir de 12H (avant nous nous consacrons exclusivement à nos hôtes hébergés)
  • La cuisine est fermée à 15H (pour nous permettre de gérer les maisons d'hôtes)
  • Les espaces sont disponibles jusqu'à 16H
Coût
La Table d'Hôtes partagée

La cuisine est "maison", le menu UNIQUE change tous les dimanches et se propose de vous faire découvrir les produits de terroir "arrangés" à la sauce Petits CHERRI. Nous privilégions les légumes et fruits de saison, cultivés localement. Ici pas de tralala, les recettes sont simples, originales (et diffusées avec plaisir!) et servies en plat à partager (chacun se sert suivant son appétit)

  • Un apéritif sur table et sa tartinade du jour
  • Une entrée de saison
  • Le plat principal du jour (une variante végétarienne est toujours disponible SUR RÉSERVATION)
  • Un dessert "sucre-becs"*
  • Café ou tisane fraîche en provenance de notre potager
  • Le repas est accompagné de notre sélection de vins adaptés au menu** et d'eau plate ou gazeuse
    • * Pour les événements familiaux (anniversaires, cousinades...), il est possible de servir un gâteau à partager* (supplément de 2€/personne), du vin pétillant ou du Champagne (à la carte)
    • ** Base 20cl/grand. La carte des vins sélectionnés par l'aubergiste est également disponible en supplément ou pour les alcools digestifs.

"C'est par une multitude de détails que l'on transforme un moment en Camargue en joli souvenir"

Membre du Réseau CAMARGUE-LOCATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.