“séjour de pentecôte merveilleux” | Elisabeth L.

Accueil de Patrick et Pascale plus le charme de cette maison d’hôte authentique ont fait de notre weekend de pentecôte 2016 un moment inoubliable si bien que nous avons rajouté une nuit dans notre petite maison la Reinette. Belle bâtisse ancienne et rénovée avec très bon gout en respectant le charme d’autrefois, et petits diners du chef forts bons et ambiance très sympathique avec l’apéro offert et servi dehors .Tapenade et confit de tomates sur toasts grillés au thym et huile d’olive un régal pour les papilles mais pas pour le régime!
bravo à tous les 2 continuez ainsi et grand merci pour votre si beau livre sur la région et vos photos magnifiques qui nous permettrons de ne pas oublier …et revenir!

Astuce pour la chambre : petits gites très sympas le notre centre du voyage tout en pierre « la Reinette »

Patrick a répondu
Merci de ce message qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez profité du beau temps et des nouveaux aménagements de la cour de l’auberge pour une « COPINADE impromptue » comme nous aimons les imaginer en Camargue. Les danseurs de flamenco étaient vraiment en forme et nos « petits tapas » maison ne sont pas dangereux pour vos régimes… il n’y a que des bonnes choses dedans !! Nous espérons que vous aimerez le tome 2 de notre guide CHEMINS de CAMARGUE qui paraîtra pour la saison 2017, ce qui nous donnera peut-être le plaisir d’une petite visite de votre charmante famille. A bientôt au soleil

Les commentaires sont clos.