Les « JOURNÉES DU WEB »

Envie d’apprendre à créer un site, à entretenir un blog, sans prise de tête, entre copains, avec l’objectif d’être autonome en une journée ? Vous allez adorer nos JOURNÉES du WEB.

Formation BLOG et INTERNET rapide et facile en Camargue

Formation BLOG et INTERNET, rapide et facile en Camargue

On commence à 9H pétante, autour d’un petit noir, par la mise en place des objectifs personnels de chaque participants (3 stagiaires maximum pour que la journée soit efficace)

Puis place au jus de cervelle :

  • 2 heures d’explications méthodiques pour bien comprendre comment ça marche et les trucs dont personne ne parle pour transformer un site inutile en véritable outil de communication (privé ou professionnel)
  • 1 heure pour installer les outils sur vos propres ordinateurs et mettre en place le plan de bataille
  • 1 heure petit pique-nique entre webmasters (j’ai pas trouvé de féminin !), histoire de reprendre des forces… le temps que les machines travaillent pour nous et hop! on y retourne
  •  4 heures, les mains dans le cambouis pour faire, défaire, refaire, changer… histoire de bien tout comprendre… et être capable de recommencer tout(e) seul(e) à la maison.

Donc 8 heures de boulot (on n’est pas des mauviettes !) pour se transformer en « WouebMASTER ». Une pécadille !

Coût de l’opération 100€ TTC/pers . Une broutille !
Le premier qui est tenté lance une date qui l’arrange, elle est mise en ligne et proposée à ceux et celles qui n’aiment pas essuyer les plâtres. Et on valide la date qui va bien à tout le monde pour les 3 stagiaires du jour

Y’a plus qu’à !

 

Merci pour ce cours éclairé et très bien expliqué; yapluka :-)))). Lili


Merci pour le lien de support de cours et la matinée d’explications, très bénéfiques pour moi ;
Je compléterai à mon retour avec différents modules, affiner mon utilisation de photoshop, la communication, l’édition…..
à définir avec vous, et bien sûr découvrir les copinades.
D’ici là je vous souhaite de très bonnes fêtes. Maguelone

Les commentaires sont clos.